Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de route
Visiteurs
Depuis la création 408
5 janvier 2014

L'eau

Boire est un geste aussi essentiel que la respiration et plus important que manger. 

65% de notre corps est composé d'eau. Nos cellules baignent dans du liquide.

Est-ce que j'ai vraiment conscience de ça au quotidien? Non, sûrement pas. Chéri me surnome "le chameau".

Alors dès lundi je vais faire attention à augmenter ma consommation d'eau, pour mon bien-être, celui de mes cellules et drainer les toxines vers la sortie.

Je bois environ 50cl d'eau par jour parfois moins! 

Dans cette phase de ma vie ou je me reprends en main, dans la catégorie hygiène de vie : Je me mets à boire... de l'eau!!!!!

Publicité
Commentaires
Bout de route
  • Loulou partage avec vous des outils pratiques de développement personnel qu'elle utilise ou qu'elle expérimente pour la première fois. Le but: meilleure estime de soi, amélioration de la relation aux autres,... venez jeter un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité