Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de route
Visiteurs
Depuis la création 408
1 janvier 2014

Objectifs 2014

 

Je viens partager avec vous mes objectifs 2014

  1. Trouver un job qui me permette de continuer à m'occuper de ma fille
  2. Retrouver mon autonomie financière
  3. Travailler l'estime de soi, gestion de mes émotions
  4. Continuer mon organisation
  5. Travailler mon rituel activité physique
  6. Travailler mon rituel beauté
  7. Faire une cure de jus de fruits et de légumes
  8. Faire les travaux et l'embellisement
  9. Faire de la photo
  10. ...

Voilà mes principaux objectifs. Je laisse la place pour des objectifs supplémentaires qui pourraient s'ajouter dans l'année. Il faut rester ouvert aux possibilités. Les objectifs que j'ai posés sont accessibles alors quand ils seront atteind il faudra bien compléter la liste.

C'est la première année que je fait cette liste sérieusement. Je vous parle pas de mes listes avant de faire du développement personnel qui ressemblaient plutôt à ça :

  • Perdre 40 kilos 
  • M'inscrire à club de gym très cher et y aller 5 jours par semaine
  • Arrêter de fumer
  • Etre plus gentille avec les autres
  • ...

C'est une liste de résolutions (et pas des objectifs!). Ce genre de liste on la prends le 1 er janvier on abandonne le 6 du même mois parce qu'en mangeant la galette des rois on s'aperçoit qu'on aime trop manger et que ça va pas être possible de tenir le dernier régime à la mode. Alors on change rien!

"Si on utilise les mêmes outils dans les mêmes circonstances, on obtiendra les mêmes résultats" Tony Robbins

Alors Fixez vous des objectifs réalistes, entourez vous de gens qui ont réussis et qui peuvent vous aider à changer vos habitudes.

2014 sera pour vous et moi une année de croissance personnelle

 

 

Publicité
Commentaires
Bout de route
  • Loulou partage avec vous des outils pratiques de développement personnel qu'elle utilise ou qu'elle expérimente pour la première fois. Le but: meilleure estime de soi, amélioration de la relation aux autres,... venez jeter un coup d'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité